Nous suivre

© Fibromyalgie Aube 2023 - 2024

Tous droits réservés  

Partager sur

Le Cœur du BTP est de retour !

04/07/2024

Le Cœur du BTP est de retour !

Le Cœur du BTP est un évènement organisé par la CAPEB de l’Aube, Groupama et leurs partenaires pour les artisans et les salariés des entreprises du BTP.

Dédiée chaque année à une cause différente, cette 6ème édition du Cœur du BTP qui a eu lieu le vendredi 7 juin 2024 sur le site de Décathlon Troyes-Lavau, s’est déroulée au profit de l'association Fibromyalgie Aube.

 

A l'occasion de cette journée solidaire, était organisé un grand tournoi sportif et amical, avec près de 120 participants répartis en 10 équipes qui se sont affrontées dans des épreuves ludiques et endiablées, des jeux captivants et une ambiance conviviale garantie.

 

Après des efforts remarquables, le titre tant convoité de champions du "Cœur du BTP" a été décroché par l’équipe de l’entreprise AB’élec, doublement heureuse car partenaire de l’association Fibromyalgie Aube !

 

Ce magnifique évènement a été suivi d'une soirée tout aussi festive qui a rassemblé 300 personnes autour d’un buffet dont le service était assuré par les bénévoles de l’association Fibromyalgie Aube.

 

Une journée exceptionnelle qui fut l'occasion de mettre un peu plus en lumière la fibromyalgie auprès des entreprises du BTP, de leurs partenaires et clients. Une opération de communication lancée sur tous les supports de presse et les réseaux sociaux a également permis de faire rayonner plus largement l'association Fibromyalgie Aube.

Un grand merci à la CAPEB de l'Aube, à Groupama et tous leurs partenaires d’avoir fait, tous ensemble, une différence mémorable pour cette maladie invisible, et surtout d’avoir eu du cœur au point de remettre pour don un chèque de 5160€ à l’association Fibromyalgie Aube !

 

Retour en images : https://www.youtube.com/watch?v=z6ixnNuh_5M&t=37s