30/04/2026
Cette année encore, vous pouvez être nos jambes, notre moteur, notre espoir !
Les Km Fibro, c’est pour tout le monde, partout en France et au-delà, durant tout le mois de mai.
Pas besoin d'être adhérent. Tu peux nous soutenir, où tu veux, quand tu veux !
❓ Pourquoi ? : Pour rendre visible notre maladie invisible
C'est très simple :
👖 Dress Code : vêtement ou accessoire bleu
🚶 Marche aux couleurs de Fibromyalgie Aube, seul ou en groupe : course, vélo, fauteuil roulant, ça marche aussi 😂
📱 Poste tes Km sur les réseaux sociaux avec le hashtag #KmFibro et tague @FibromyalgieAube
(exemple : "Aujourd'hui, j'ai fait 3 #KmFibro pour @FibromyalgieAube )
📝 Inscris tes Km au compteur ➡️ https://forms.gle/ErgzgC11DXAY5Wxq6
💙 Offre des Km, si le cœur t'en dit, sur notre cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/fr/c/les-km-fibro-2026-1194781
➡️ 1 km = 1 €
😉 Tu n'es pas obligé de faire 15 km
Même 1 ou 2 km sont précieux pour nous soutenir !
Et si tu ne marches pas, poste un selfie en bleu sur les réseaux et tague-nous !
Et surtout, partage un max sur les réseaux !!!
✨ Ensemble, faisons marcher la solidarité et rendons visible l’invisible !
👟 Alors en mai, mets tes baskets et fais monter les Km Fibro !
💙 Merci de partager autour de toi 💙
Nous suivre
© Fibromyalgie Aube 2023 - 2026
Tous droits réservés
Partager sur